Make.h Index du Forum
Make.h

Make.h Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peu de connections ces derniers temps. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make.h Index du Forum -> Espace Flood -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-air-
Make.h
Make.h

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps. Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué et je m'en excuse, ces dernier temps j'essaie de me connecter mais cela n'est pas toujours possible, je finis tres tard mon stage et a coté de ça je dois faire un rapport, plus j'essai de voir ma copine le week end déja quand ce moment on se voit pas beaucoup .. enfin bref je vais pas étaler ma vie.

Une fois cela passer, ( 13 juillet ) je partirais en vacances ( le 17 ) Je pourrais peut etre profiter de ces 4 jours pour etre actif et me ratraper   
vue mes absences ...

Enfin voila, je tenais a vous mettre au courant. 

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S]ony.
Master Make.H

Point(s): 212
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps. Répondre en citant

Oui, c'est mieux de nous prévenir mais c'est quand que tu sera actif pour de bon ? 8D

-air-
Make.h
Make.h

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps. Répondre en citant

Septembre prochain ! ^^, à la rentré quoi, Smile

Master Make.H

Point(s): 212
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps. Répondre en citant

Rofl x_x.
Reviens vite xD.

-air-
Make.h
Make.h

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps. Répondre en citant

Encore 1 semaine et demi ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Peu de connections ces derniers temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Make.h Index du Forum -> Espace Flood -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006